L’ORIGINE ET LE SENS PSYCHO-EMOTIONNEL DES MALADIES DANS L’ARBRE GENEALOGIQUE

 

« L’ORIGINE ET LE SENS PSYCHO-EMOTIONNEL DES MALADIES  DANS L’ARBRE GENEALOGIQUE”

Décodage biologique des symptômes de l’arbre généalogique

Nous vivons tous des situations ou évènements difficiles, négatifs, douloureux….. qui nous procurent du stress, et cela fait partie de notre vie, de notre histoire familiale.  Ces stress, ces ressentis –souvent inconscients- provoquent une réponse biologique du corps : hormonale, organique, musculaire, psychique et émotionnelle.

Lorsque nous n’évacuons pas ces stress,  que nous n’exprimons pas nos émotions ou ressentis négatifs, que nos conflits ne sont pas résolus, alors la maladie (mal à dit) apparait comme une solution biologique (bio-logique : solution logique du corps).

Et si nous apprenions à regarder la maladie autrement ?
Si elle était un moyen corporel de communication ?
Si nous écoutions nos maux comme un message du corps pour nous aider à en comprendre l’origine psycho-émotionnelle ?
Si tomber malade était un moyen de nous aider à prendre conscience de ce que nous ressentons profondément ?, de ce que nous refoulons, ou de ce que nous portons de notre histoire familiale.

Hier encore, on vous a “pris la tête” ; vous en avez eu “plein le dos” ; une remarque ou un évènement vous “est restée sur l’estomac” ou en travers de la gorge ? … d’autres fois, vous vous êtes senti perdu, impuissant, pas à la hauteur …. Et bien d’autres choses encore ! Bref,  votre esprit et votre corps  s’unissent pour vous le dire.

Ensemble, nous pourrons enfin, mettre des MOTS sur les MAUX  à travers votre histoire personnelle et votre système familial.

Animé par Patricia LORÉ

Télécharger le bulletin d’insciption

Date

20/05/2017

Heure

10:00 - 17:30

Tarif

220 €

Lieu

Paris
Paris, 75000
Catégorie

Organisateur

Maureen Boigen

Leave A Comment