Stage “Qui j’ose aimer”

 

“QUI J’OSE AIMER “      

« Il arrive parfois que la soif rencontre la Source, c’est ce que nous appelons « l’expérience d’aimer », et le Troisième ? c’est le chemin, le lien ou la relation entre cette soif et cette Source.. » ( Jean Yves Leloup)

L’amour pour l’autre et l’amour de l’autre sont de formidables moteurs qui amènent à se dépasser, à se révéler et qui soulèvent une confiance lumineuse dans la vie.  C’est le lieu de nos aspirations les plus profondes. Mais aimer comporte aussi des risques non négligeables : la peur de perdre l’objet de son amour,  de se dissoudre dans l’autre, d’être rejeté(e), trahi(e), de se heurter à l’impossible, d’être déçu (e) , entre autres..

 Les choix amoureux  tissent chaque parcours de vie  dans la couleur des sentiments qui sont vécus dans la rencontre, dans la relation qui s’installera et dans l’histoire qui pourra (ou non) s’écrire à deux.

Durant ces 3 jours , nous aborderons la trajectoire affective, avec la proposition de revisiter les choix de nos partenaires amoureux, d’extraire le cheminement inconscient qui a conduit vers ces élus (es), nous interrogerons de quelles façons les choix (conscients et inconscients) se sont exprimés, et clarifierons le sens en lien avec le passé familial. Nous chercherons comment cela a pu impacté le rapport à l’image du féminin, du masculin et quel sens cela peut permettre d’impulser dans notre présent et notre futur amoureux ?

 

Outils : dessins, constellations, rêve éveillé, méditations, écriture, cartes.. 

Dates : du 23 au 25 juin 2017 à PARIS. ( le lieu sera précisé ultérieurement)

Tarif : 320 € pour les 3 jours ( repas et hébergement en sus)

Horaires : Jour 1 : 10 h 18 h / jour 2 : 9 h 30 – 17 h 30 / Jour 3 : 9 h 30 – 17 h

Télécharger le bulletin d’inscription   – stage-Qui-jose-aimer.pdf

Date

14/04/2017 - 25/06/2017

Heure

10:00 - 17:00

Tarif

320 €

Lieu

Paris
Paris, 75000
Catégorie

Organisateur

Maureen Boigen

Leave A Comment