Stage de femmes “Qui j’ose aimer”

LES TRANSMISSIONS DU FEMININ

“QUI J’OSE AIMER “      

 

 « On accepte l’amour que l’on croit mériter» 

L’amour de l’autre est un formidable moteur qui amène à se dépasser, à se révéler et qui soulève une confiance lumineuse dans la vie.  C’est le lieu de nos aspirations les plus profondes. Mais aimer comporte aussi des risques non négligeables : la peur de perdre l’objet de son amour,  de se dissoudre dans l”autre, d’être rejeté(e), trahi(e), de se heurter à l’impossible, entre autres..

 Les choix amoureux  tissent chaque parcours de vie  dans la couleur des sentiments qui sont vécus dans la rencontre, dans la relation qui s’installera et dans l’histoire qui pourra (ou non) s’écrire à deux.

Dans ces 3 jours , nous interrogerons de quelles façons les choix (conscients et inconscients) se sont  exprimés;  qu’est ce qui a été  tiré des expériences  vécues, comment cela a impacté  le rapport à notre féminin? Quel sens çà permet d’impulser dans notre présent, notre futur amoureux ?

Au cours de ce stage,  nous aborderons la trajectoire affective,. avec la proposition de  revisiter les choix des rencontres, d’en extraire le cheminement inconscient qui  a conduit vers ces partenaires élus (es), nous clarifierons le sens en lien avec le passé familial.

Comprendre la place de l’amour  dans notre parcours, du désir, et redéfinir les choix d’expérience dans la rencontre amoureuse sera l’objectif de ce stage.

Outils : dessins, constellations, rêve éveillé, méditations, écriture, cartes, rituels

Dates : du 23 au 26 juin 2017 à PARIS. ( le lieu sera précisé ultérieurement)

Tarif : 320 € pour les 3 jours ( repas et hébergement en sus)

Horaires : Jour 1 : 10 h 18 h / jour 2 : 9 h 30 – 17 h 30 / Jour 3 : 9 h 30 – 17 h

Télécharger le bulletin d’inscription 

Réservez pour cet événement

Stage de femmes "Qui j'ose aimer"
Place(s) disponible(s) :9

Date

14/04/2017 - 25/06/2017

Heure

10:00 - 17:00

Tarif

320 €

Lieu

Paris
Paris, 75000
Catégorie

Organisateur

Maureen Boigen
S'INSCRIRE

Prochain déroulement

Leave A Comment