FORMATION aux CONSTELLATIONS FAMILIALES

Cette formation a été créée pour répondre à une demande croissante de thérapeutes d’horizons différents souhaitant un complément à leur pratique thérapeutique, mais aussi à des particuliers dans un but d’évolution personnelle ou dans le projet d’une reconversion.

Cette formation constitue également le 3ème cycle de la formation en psychogénéalogie et analyse transgénérationnelle.

Formation de base de 6 séminaires, 18 jours, 126 heures :

– 13 journées de formation (théorie, pratique, entrainement)

– 5 journées d’observation de constellations ouvertes au public (animées par la formatrice et suivies d’un temps d’analyse).

Les CONSTELLATIONS FAMILIALES permettent de :

– rencontrer l’origine des mémoires émotionnelles cristallisées dans le système familial.

– se décoller des situations du passé ancestral, traumas, deuils, injustices, restés en souffrances.

– s’approprier ses racines pour permettre au flux de transmission de prospérer à travers les générations.

– retrouver de la confiance et du sens à notre présence au monde

– permettre à l’être de s’ouvrir à son devenir.

 

Durant la formation, chaque participant pourra à la fois faire évoluer son processus personnel en travaillant sur son histoire, s’entrainer à la pratique pour vivre l’expérience du constellateur (constellatrice) tout en intégrant les concepts et théories nécessaires à la compréhension de cette méthode.

Plus d’infos : https://lesconstellationsfamiliales.fr/