Stage Découverte de la psychogénéalogie, rencontrer son arbre

 

 A la rencontre de son arbre

Ce stage propose un accompagnement dans la découverte de votre arbre généalogique, de votre histoire familiale, dans  une rencontre avec votre famille, vos ancêtres et tout ce qu’ils ont vécus et transmis : non dits, blessures, répétitions…..

Au cours de ce stage, vous serez amené (e) à découvrir votre arbre familial, à vous pencher sur le sens des transmissions inconscientes à travers les prénoms, les dates, les évènements, les métiers, les lieux,  à la fois dans l’analyse et dans le ressenti  des transmissions à partir d’une dimension corporelle des situations émotionnelles engrammées dans la mémoire familiale.

A travers ce nouveau regard, vous pourrez comprendre les mécanismes de l’inconscient familial, les répétitions souvent inexpliquées, les transmissions, prendre votre place et faire les premiers pas vers le changement.

C’est un stage très pratique, la théorie est disponible, mais c’est essentiellement et avant tout une expérience de ce qu’est la psychogénéalogie, comment elle agit autant dans le fait de se confronter aux transmissions inconscientes dont nous sommes porteurs que de la possibilité de s’en libérer.

Public : Ce stage est ouvert à tous public. Il n’est pas nécessaire d’avoir effectuer des recherches généalogiques pour pouvoir participer a ce stage. néanmoins, il est intéressant d’avoir quelques informations (dates de naissance, de mariage, de décès, évènements marquants, professions, …)

Contenu :

  • La place et ses résonances dans l’arbre familial
  •  les différents accès pour décoder les transmissions : (prénoms, dates, évènements, lieux, métiers..)
  • techniques psycho-corporelles et libération émotionnelle sur les blocages de transmissions inconscientes
  • génosociogramme pour comprendre les mécanismes de transmissions inconscientes et identifier les mémoires….
  • Outil systémique pour activer les représentations dans l’espace
  •  

Lieu : Paris – à 2 pas de la porte de Clichy. Au pied du métro Mairie de clichy. (métro ligne 13 – Station Mairie de Clichy)

Dates : les 5 et 6 octobre 2019

Horaires : de 9h à 17h /17h30

Tarif : 220 €

Inscriptions : date limite 15 jours avant le stage)

Intervenante : Patricia LORÉ, Analyste transgénérationnelle et psychogénéalogiste. Thérapeute en décodage biologique, IMO et EFT Praticienne Access Bars – Animatrice au Centre de Formation aux Techniques Transgénérationnelles (CFTTA)

tel : 06-62-31-91 -91 et mèl : patricia.lore@free.fr

Date

05/10/2019 - 06/10/2019

Heure

09:00 - 17:30

Tarif

220 €

Lieu

Paris
Paris, 75000

Organisateur

LORE Patricia
French EnglishSpanish