Témoignages

Témoignages

Témoignez ici de votre envol, du déploiement de votre être, de la distance face à la pesanteur du passé, du contact avec une légèreté retrouvée, de la liberté de l’âme à  s’élever…
« Merci pour hier et les paroles que tu m ‘as proposées de prononcer pendant ma constellations à mes père et grand-père pour faire la part de ce que je garde et de ce que je leur rends ! Super ! Je les ai redites ce jour , c ‘est libérateur  »   !
«  Un grand merci Maureen, pour samedi. Je suis rentrée à la maison un peu  épuisée  j’ai regretté de ne pas avoir suivi le  stage pendant deux jours. J’ai senti beaucoup de bienveillance de la  part du groupe. Il me reste à laisser le travail se faire tout en  continuant mon petit bonhomme de chemin.  Tu me reverras sûrement sans tarder.
« Chère Maureen, Grâce à toi, j’ai vécu aujourd’hui un fort moment de libération émotionnelle et de dénouement intérieur. Je reviens chez moi profondément apaisée et toute pleine de gratitude pour toi, pour les personnes présentes… et pour la Vie 🙂 Grand merci pour ton accompagnement et ta douce présence »
« Un grand merci pour cette journée, pour ta grande finesse et ton écoute patiente et compétente. Je suis persuadée que les choses bougent doucement mais sûrement ….et que le temps fera le reste. Du fond du coeur, MERCI! »
« ce fut un week end dont je me souviendrai longtemps !  que d’émotions ! et surtout que d’allègements pluriel. Merci pour ta présence rassurante, le respect avec lequel tu travailles avec chacun dans le groupe.  Je reviendrai vers toi dés qu’un besoin se fera sentir. »
« J’ai particulièrement apprécié ta présence et la juste distance et surtout le respect  et l’écoute bienveillante. Merci »
« Quelle joie de plonger, avec tout notre être, dans les constellations familiales, avec la facilitation de Maureen, cette journée infuse en moi, merci à tous, à Maureen particulièrement.  »
« Juste pour vous remercier de cette journée riche et unifiante, à très bientôt, bonne route à chacun. »
« Je ressens beaucoup de gratitude envers la vie de me faire rencontrer des personnes comme toi. J’ai ressenti en ta présence une énorme justesse, du respect dans un sens très profond du terme, l’acceptation de ce qui est tout simplement. La vie. Tu nous a guidé avec une souplesse qui ressemblait à une main qui caresse l’âme. Je suis émerveillée de vivre ces possibles dans les relations humaines et j’ai pris une grosse dose hier pour la re-distribuer. Ton visage, ton regard, tes mouvements dans la salle seront pour moi de souvenirs inspirants dans lesquels je vais pouvoir puiser.  Merci d’avoir été là pour nous, »
« ce stage a été très important pour moi, j’ai enfin compris ce qui me lestait dans ma vie,ce qui alourdissait mes relations avec les femmes. Merci Maureen »…
« Comme d’habitude  Maureen, vous êtes dans le vrai car ma vie est légère, remplie de bonheurs multiples et beaucoup plus car affinités   Et continuez votre métier car vous faites du bien aux gens… » !!!…
« Comme d’habitude  Maureen, vous êtes dans le vrai car ma vie est légère, remplie de bonheurs multiples et beaucoup plus car affinités   Et continuez votre métier car vous faites du bien aux gens… » !!!… « Merci beaucoup pour cet exercice dimanche matin, c’était vraiment très intéressant et porteur d’espoir.. Merci pour votre écoute, bien à vous, »
» J’ai apprécié votre accompagnement dans le respect et le professionnalisme, merci car çà m’a permis d’avancer dans mes relations avec mes parents et aussi…mes enfants. «
« Merci pour cet entretien par skype qui a été très libérateur. ».
« Merci beaucoup pour cet exercice dimanche matin, c’était vraiment très intéressant et porteur d’espoir.. Merci pour votre écoute, bien à vous, »  Michel J’ai apprécié votre accompagnement dans le respect et le professionnalisme, merci car çà m’a permis d’avancer dans mes relations avec mes parents et aussi…mes enfants. «  Marie Claire « Merci pour cet entretien par skype qui a été très libérateur. ».. « Alexis » FORMATIONS psychogénéalogie et analyse transgénérationnelle
«Merci à vous pour cette formation et tous ces échanges très riches.j’espère avoir l’occasion de retravailler avec vous. Marie Pierre Merci Maureen pour ton talent d’initiatrice et de guide, pour la sérénité que tu montres en accueillant nos fantômes. Françoise « Maureen, Je te remercie pour la formation que tu m’as donnéec’est en accueillant des personnes que je m’en rends compte » Jeanne « La formation m’ a apportée une véritable opportunité de croissance personnelle et professionnelle, merci Maureen pour  ta transmission vivante et riche. « Joël « Je me joins à vous pour remercier Maureen pour cette formation émaillée d’expériences très riches. » Estelle « Merci à vous, à Maureen, je me sens encore portée par ces expériences qui ont été proposés et suis vraiment interpellée par  la puissance de cet « outil ». » A bientôt -Christine « Merci pour ta transmission !-pour ce que tu m’as permis de rencontrer et de vivre dans le cadre de ce que tu sais si bien transmettre ».  Josiane « Merci pour la rencontre avec cette méthode et les outils proposés si puissants et transformationnels. » Nadia « Merci à Maureen pour cette formation riche et humaine. Merci Maureen d’avoir partagé avec clarté et simplicité tes connaissances théoriques et pratiques qui m’ont permis de découvrir un outil de travail d’une efficacité redoutable, mais qui nécessite une longue expérimentation. » Martine

Stage d’été

bonjour , Maureen , je suis ravie de ce  ce bout d’été passé ensemble.J’ai été très touchée par ce moment fort.Je tenais encore une fois à t’en remercier .Je n’oublie pas Saideh et Viviane. Je garde précieusement  en moi cette expérience  , cette odyssée intérieure. Merci de m’avoir accompagnée au long de ce voyage. Isabelle Bonsoir Maureen, Avec un peu de retard, reçois mes plus sincères remerciements pour un stage hors du commun.  Une bouffée d’air frais au milieu du tumulte. Le stage me permet d’aborder le présent avec plus desérénité.  Christine
Je garde beaucoup d’énergie depuis le stage et je ne cesse de penser à tous ces moments forts! je suis loin d’en avoir fini avec mon corps , mais quand des vieux démons frappent à ma porte, je pense à vous et ces moments où je me suis sentie femme et belle et je vais mieux!!  Marie Christine
Maureen Boigen – tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *